Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAB TAK HAI JAAN 2012

Publié le 22 Avril 2014 par Desi Bolly in musiques, films

JAB TAK HAI JAAN 2012

SYNOPSIS

Samar Anand est un Indien émigré à Londres qui gagne difficilement sa vie comme serveur ou chanteur des rues. Il fait la connaissance de Meera, jeune femme très croyante, dont le père a fait fortune en Angleterre. Alors que Samar essaie d'aider Meera à surmonter ses anxiétés, les deux jeunes gens tombent amoureux mais la vie les sépare. Samar rentre en Inde où il s'engage dans l'armée.

Plusieurs années plus tard, Akira, reporter à Discovery Channel, sillonne le Cachemire à la recherche d'un bon sujet quand elle entend parler de « l'homme qui ne peut mourir », c'est ainsi qu'elle rencontre Samar qui officie comme démineur. Celui-ci n'est pas insensible au charme de l'énergique et pétillante journaliste qui elle-même s'éprend du sombre officier.

Mon Avis :

ce film a marqué les esprits lors de sa sortie , puisqu'il s'agit du dernier film réalisé par yash chopra , qui est décédé, peu après la fin du tournage!

C'est un très "joli" film , j'utilise sciemment le mot joli , puisque qu'il s'agit d'un film a l'esthétique parfaite , qui nous transporte entre l'inde et l’Angleterre , à l'aide de couleurs et de paysages splendides.

l'histoire en elle même , me laisse plus perplexe!! une fois de plus , il s'agit d'une histoire d'amour compliqué mais sans réel motif !

le couple Samar/Meera , se séparent pour des raisons pour le moins surprenantes , je dirais même ; 'il n'avaient pas de problèmes, alors ils ont commencé a chercher les problèmes" , l'histoire commence pourtant bien , une love Story Classique entre sharukh qui incarne un jeune homme dans une situation financière délicate qui accumule les jobs a mi temps et Meera , une jeune femme qui bien sur vit une vie de princesse. Le triangle ne serait pas complet sans AKira, une jeune fille pleine de vie, qui tombera sous le charme de samar lors d'un reportage quelle effectue sur lui "l'homme qui ne meurt jamais "

Vous passerez je pense, un agréable moment devant ce film , puisqu'il s'agit d'un film léger , avec de bons acteurs ! Mais ce n'est probablement pas un bollywood a voir et a revoir !

les musiques du film étant signés AR Rahman , sont vraiment agréables , surtout jiya re que j'ai beaucoup aimé ;)

JAB TAK HAI JAAN 2012JAB TAK HAI JAAN 2012
JAB TAK HAI JAAN 2012
Commenter cet article